Centre Régional de Formation des MJC en Rhone Alpes

Mr Blanc Eric a travaillé pour le centre de formation de la fédération des MJC en Rhône Alpes sur le poste de formateur en insertion sociale et professionnelle durant l’année 2011 – 2012 pendant une durée de 43 jours. Dans le cadre d’un marché public « Action Orientation Formation » il avait pour mission d’accompagner 3 groupes de personnes demandeurs d’emplois âgés de 16 à 45 ans à travers différents modules de formations.

Les différents thèmes de formation abordés par Mr Eric Blanc ont été le bilan personnel et professionnel et notamment le bilan de compétences ; le savoir-être, l’image de soi et la confiance en soi. Mr Eric Blanc  a pleinement rempli sa mission qui lui a été confiée en mettant à profit ses compétences et aptitudes professionnelles pour le centre de formation et plus particulièrement les bénéficiaires, demandeurs d’emploi.

Je recommande Eric Blanc pour tous types structures qui ont pour objectif d’accompagner les demandeurs d’emploi dans leurs démarches professionnelles. En effet ses compétences et ses aptitudes font de lui une personne opérationnelle. Mr Eric Blanc est à ce jour ré engagé sur le même poste pour l’année 2012 – 2013.

Jérôme Singier, Responsable de Formation, Centre de Régional Formation  des MJC en Rhones Alpes. Novembre 2012

PageRank