Issu du bilan de formation d’une session INTRA réalisée en Isère auprès d’une grande collectivité publique.

Durée du stage : 3 jours. Nombre de participants : 14. Mars 2018.

Taux de satisfaction : 8,9/10 pour 12 stagiaires venus « à leur initiative ». 8/10 pour 1 stagiaire venu « après en avoir parlé ensemble avec son responsable ». 1 avis non exprimé.

« Très bonne formation qui devrait être généralisée et proposée à l’ensemble des agents en situation de management ». Caroline.

« Comme toujours, excellent travail effectué pour tout le groupe. Je me suis retrouvé dans la zone d’excellence ». « Je recommande cette formation particulièrement pour les personnes amenées à prendre des responsabilités ».  Michel.

« Bon centre de formation avec une pédagogie adaptée à différents services et personnes. Je le conseille vivement ». Farid.

« J’ai découvert que les compétences clefs du manager sont humaines et professionnelles… Cette formation m’a permis de découvrir que seul l’on va plus vite et qu’ensemble l’on va plus loin grâce à l’intelligence collective et au formateur Eric Blanc ». Nadia

« J’ai énormément apprécié la formation ». « J’ai eu un déclic ». « Une bonne dynamique de groupe ». « Je me sentais bien dans le groupe, pas de jugements ». « J’apprécie la pédagogie du formateur ». « C’était intéressant de mélanger les managers des services administratifs et techniques ». « « J’ai apprécié les jeux de rôles ».

Share This
PageRank