J’ai apprécié l’ouverture d’esprit du formateur qui a pu s’adapter à notre contexte de collectivité territoriale. Formation “L’entretien professionnel dans la fonction publique – 2 jours “

Avis Client - Témoignage

J’ai apprécié l’ouverture d’esprit du formateur qui a pu s’adapter à notre contexte de collectivité territoriale.

 

Je suis fonctionnaire depuis une vingtaine d’années et je travaille actuellement au Conseil Départemental de Haute-Savoie à la direction du pôle route, où je supervise 6 centres d’exploitation des routes départementales.

J’ai participé à la formation « L’entretien professionnel dans la fonction publique » – 2 jours, qui fut très intéressante, grâce notamment à la multi origine des participants, la convivialité au cours de la formation ainsi que l’alternance de la présentation du formateur avec des temps théoriques et des études de cas réalisées en groupe.  Le temps fort lors de la formation a été la contextualisation de l’entretien professionnel. J’ai apprécié l’ouverture d’esprit du formateur qui a pu s’adapter à notre contexte de collectivité territoriale.

C’était ma troisième formation sur l’entretien professionnel, et cette formation a été un bon rappel. Les échanges après la formation avec les challenges et le webinaire ont été très intéressants. Cela permet de mettre en pratique ce que l’on a vu lors de la formation ou ce que l’on a pu apprendre dans le passé.

Cette formation est tombée au bon moment puisque l’on a pu faire une mise en pratique immédiate, j’ai aussi pu avoir des rappels fort intéressants et des propositions d’outils qui sont arrivé au bon moment pour moi.

3 mois se sont écoulés depuis la formation, et le bilan est positif. Je recommande ce stage avec notre formateur – Eric Blanc, cette formation m’a permis de bien préparer mes évaluations, et il est intéressant d’y participer au moment de la préparation de la campagne pour accompagner la mise en pratique de la formation.

La formation m’a permis de me remettre dans le bain et de restructurer l’échange que j’ai eu avec mes agents.

Formation “L’entretien professionnel dans la fonction publique – 2 jours “

Fabienne Leduc, Chef d’arrondissement, Pôle Route, secteur, 80 agents, Département de la Haute Savoie

Mai 2021.

Très bonne formation

Très bonne formation. Eric est une source d’idées et adapte sa formation à l’expérience de chacun. Formation : l’entretien professionnel dans la fonction publique territoriale.

Lire plus »

Formation concrète

Formation Concrète et formateur qui sait s’adapter aux situations. Formation : Le management opérationnel et de pilotage d’une PME, 6 jours. Anonyme. Gérant de PME.

Lire plus »
Archive